Vos billets sont réservés pour 30 minutes. Temps restant :

Présentation

La French Tech : in entrepreneurs we trust

La « French Tech » désigne l’ensemble des acteurs qui travaillent dans ou pour les entreprises technologiques et innovantes françaises en France ou à l’étranger.

Les entrepreneurs en premier lieu, mais aussi les investisseurs, ingénieurs, designers, développeurs, grands groupes innovants, associations, médias, opérateurs publics, instituts de recherche, organismes de formations, collectivités… qui s’engagent pour la croissance et le rayonnement international des startups.

C’est également un mouvement soutenu par le gouvernement et porté par les entrepreneurs, qui créent de la croissance et croient au progrès. Par leur engagement et investissement, ces fondateurs de startups, investisseurs et autres bâtisseurs de communautés ont positionné la France sur la carte mondiale de la Tech. Au sein de l’État, la Mission French Tech soutient cette dynamique des startups en développant des programmes, en organisant des événements, en créant des opportunités de financement, en élaborant de politiques publiques et en animant un puissant réseau de communautés French Tech à travers le monde.

Labellisé en avril 2019, la Capitale French Tech Méditerranée regroupe l’ensemble des acteurs de l’innovation du territoire startups, incubateurs, accélérateurs, investisseurs, universités et centres de recherche, partenaires technologiques et l’ensemble des collectivités territoriales avec pour objectif d’accompagner les champions de demain.