Ingénieur IA - Deep Learning – Computer Vision

Présentation de l'offre

AI-Stroke travaille à entraîner une Intelligence Artificielle pour détecter les AVC (2ème cause  de mortalité dans le monde – un AVC toutes les 4 minutes en France) à partir d’une vidéo du  patient réalisant des exercices standardisés : une prise en charge rapide des malades permet  de pratiquer les traitements d’urgence et change radicalement le pronostique. 

En partenariat avec le CHU de Nîmes, nous sommes en train de constituer un dataset unique  de 300 vidéos de patients en phase aigüe d’AVC (nous aurons par ailleurs des vidéos de  patients sains). Notre objectif pour septembre 2023 est d’avoir dépassé 80% de score F1  dans le problème de classification binaire AVC / non AVC 

AI-Stroke est incubée au BIC de Montpellier, et a été labélisée Deep Tech par BPI France.  Une levée de fonds d’amorçage est en cours avec un closing prévu pour fin 2022.

Profil recherché

Diplôme d’ingénieur ou de Master en informatique avec des compétences affirmées et une  expérience prouvée en Machine Learning / Deep Learning et en Computer Vision, parfaite  maîtrise de Python et idéalement de C++. 

Par ailleurs, vous êtes très ouvert et curieux de nature. Vous ne craignez pas de prendre des  initiatives et de faire des choses que vous ne maîtrisez pas totalement. Vous êtes force de  proposition et très autonome. 

Mais surtout, vous voulez donner du sens à votre travail ; coder un algorithme qui peut  sauver des vies serait une grande source de motivation et d’épanouissement pour vous. 

Missions

• Travail sur les données brutes pour cleaner les vidéos et les rendre plus facilement  utilisables (nous allons exploiter à la fois l’image et le son) 

• Construction de réseaux de neurones profonds (a priori Python + Tensorflow mais  d’autres solutions peuvent être proposées) pour détecter les AVC en s’appuyant sur  les nombreux papiers de recherche publiés 

• Entraînement des différents modèles construits sur les jeux de données et analyse  critique des résultats. 

Publiée par AI-Stroke le 02/12/2022

Où ?

Montpellier – Télétravail possible

Type d'offre

CDI

Salaire

45k - 60k brut

© 2022 La French Tech Med - Powered by Axociation, outil de gestion pour les associations