Junior Software Craftsman

Présentation de l'offre

Marvin 

Marvin a développé le premier robot administrateur de biens. Grâce à ce collègue virtuel, nos clients peuvent remettre l’humain au cœur de leur gestion avec un prisme technologique novateur. 

Notre objectif est clair : confier les taches chronophages et à faible valeur ajoutée humaine de nos clients à Marvin. 

Notre robot éponyme contribue à la diminution des erreurs humaines et apporte au métier du temps réel et de la transparence. 

En un mot, Marvin soulage les administrateurs et leur apporte les outils qui leur permettent d’élargir leur offre de service de qualité auprès des bailleurs et des locataires. 

 

Les enjeux 

Marvin a été fondé par deux frères, François et Henri-Joseph. Après avoir convaincu leurs premiers investisseurs, ils se focalisent sur la R&D pour étendre les capacités de Marvin.  

Aujourd’hui commercialisé dans sa version initiale pour la gestion locative, Marvin doit continuer d’apprendre tous les métiers de l’administration de bien, comme le syndic, la relocation et proposer de nouveaux services. 

 

L’environnement de travail 

La société, aujourd’hui composée des deux fondateurs, est en phase de recrutement actif pour atteindre 10 collaborateurs dans le courant de l’année. 

Avec nous, vous pouvez travailler dans nos bureaux, actuellement basés à Nîmes ou alors en full remote. Nous mettons l’accent sur la communication asynchrone et avons une culture de l’écrit et de la documentation.
Des temps, appelées café tech, sont prévus dans la semaine pour sortir un peu du code quotidien, prendre du recul et de discuter de tous les sujets que l'équipe juge pertinents.

Profil recherché

Le Poste

Nous recherchons des Software Engineers. L'équipe IT va débuter avec 7 personnes de junior à Tech Lead et doit monter à 20 personnes au bout de 4 ans.

Missions

Les Missions

  • Domain modeling

  • Implémenter les user stories du backlog

  • Veiller au respect de la qualité de la solution et de sa performance

  • Travailler à l'amélioration continue de l'architecture

  • Veille technologique

  • Participer au support

Publiée par Marvin le 18/05/2022

Où ?

Full Remote

Type d'offre

CDI

Temps de travail

Temps plein

Expérience

0-2 ans

Salaire

50k€

logo
1 PLACE FRANCIS PONGE
34000 MONTPELLIER

Avec le soutien de

logo sponsor

© 2022 La French Tech Med - Powered by Axociation, outil de gestion pour les associations