Bricks.co

Adhérent de French Tech Mediterranée

Description

Bricks.co démocratise l’investissement immobilier dès 10€

L’immobilier est l’investissement préféré des français et constitue un véritable élévateur social. Hélas, nombreux sont ceux qui n’y ont pas accès : apport ou investissement initial trop important, impossibilité d’obtenir un crédit bancaire, procédures longues et complexes etc…

C’est ce constat qui a poussé Cédric O’Neill à créer Bricks.co, une plateforme d'investissement participatif qui offre la possibilité au plus grand nombre d’investir simplement, selon ses moyens, et de percevoir un rendement locatif tous les mois tout en bénéficiant de la plus-value immobilière. 

Comment ça marche concrètement ? 

  • Notre équipe d’experts sélectionne et négocie l’acquisition de biens immobiliers en France et en Europe. Ces biens se composent de plusieurs lots, généralement déjà loués. 

  • Les biens sont mis en ligne sur la plateforme et chaque particulier peut participer au financement en achetant des “Bricks”, pour une valeur unitaire de 10€. 

  • Bricks prend en charge la gestion locative et administrative des biens et reverse tous les mois à chaque investisseur des revenus sur la base des loyers encaissés au prorata de son investissement. 

  • Une place de marché “marketplace” permet aux possesseurs de Bricks de les revendre, et de bénéficier de la plus-value immobilière.

L’investissement sur la plateforme Bricks est effectué au travers d'un contrat de redevances (royalties) pour l'acquisition d'un bien immobilier. 
Les rentabilités et revenus indiqués ne sont pas garantis car soumis à la volatilité des revenus fonciers et locatifs. 
Les performances passées ne présagent pas des performances futures. 
Investir comporte des risques de perte partielle ou totale du capital investi.
Plus d'info sur bricks.co/infos.

© 2022 La French Tech Med - Powered by Axociation, outil de gestion pour les associations