transfert total ou partiel d’activités achats vers un prestataire externe. Logitrade

Adhérent de French Tech Mediterranée

Description

L’externalisation de la fonction achats est le résultat d’une opération de transfert total ou partiel d’activités achats vers un prestataire externe. Logitrade est le partenaire capable d’assurer la gestion de ce transfert, et d’en assumer les responsabilités.

 Logitrade se positionne comme un prestataire de services à l’écoute des besoins clients, conçoit les process d’approvisionnements et d’achats adaptés à la situation et les prend en charge. 

Une des grandes particularités de Logitrade sur le marché est d’être capable de couvrir 100 % des besoins exprimés, y compris l’ensemble des petites factures associées à de nombreux fournisseurs. 

Son organisation et sa faculté d’adaptation aux besoins du client lui permettent ainsi d’assumer les tâches d’approvisionnements et celle d’achats. Cette capacité – traitement de volumes et système dédié – se traduit pour le client dans la rémunération par la faculté de pouvoir proposer plusieurs types de rémunération en fonction des volumétries et de l’analyse fine des achats.

logo
1 PLACE FRANCIS PONGE
34000 MONTPELLIER

Avec le soutien de

logo sponsor

© 2022 La French Tech Med - Powered by Axociation, outil de gestion pour les associations