DIGIWORLD Session 2020

Du 15/10/2021 à 08:30 au 15/10/2021 à 10:00

En Ligne, Lien de l'événement

La vision des startups championnes de l’IA

La FTM invite ses grands témoins qui partageront leur vision d’entrepreneur sur l’évolution du travail et de la technologie à l’ère de l’expansion des IA.

 

  • 10h30-11h00 : Actus de la French Tech, hyper-croissance et diversité

  • Kat BORLONGAN, Directrice de la Mission, French Tech

  • Clément SAAD, Président, French Tech Méditerranée

  • 11h00-12h30 : La vision des startups championnes de l'IA

  • Rudy Lellouche (co-fondateur, COO Aive) : "les organisations demain avec l'IA" après la digitalisation accélérée avec la crise sanitaire, la voie est ouverture une intégration de l'IA dans toutes les organisations des TMPE aux Ei

  • Olivier Reynaud (co-foundateur, CEO Aive) : "les métiers de demain avec l'IA", 85% des métiers de 2030 n'existent pas encore, la révolution industrielle avec l'IA ne fait que commencer. (étude Dell 2017)

  • Alexandre Pachulski (Fondateur Talentsoft) : « IA et Emploi » Remplacement ou enrichissement ? L’IA peut permettre de supporter une nouvelle vision du travail et favoriser la transformation, plutôt que d’automatiser l’existant et remplacer par conséquent les gens actuellement en poste.

 

Biographie des intervenants

 

Alexandre Pachulski - Talentsoft :

Docteur en informatique à Paris-Dauphine, avec une spécialisation en intelligence artificielle.

Entrepreneur depuis bientôt 20 ans, Il a été pendant 8 ans à la tête d’un cabinet de conseil en RH, où il est intervenu dans une centaine d’entreprises (Apple, Coca-Cola, EDF, Gaumont, Ipsos, Microsoft, Alstom, …).

Depuis 2007 il est l’heureux co-fondateur de Talentsoft (récemment intégré au Next40), au sein de laquelle il s’occupe de la culture d’entreprise et de la vision produit.

Il est également auteur du livre Génération I.A, blogueur et podcaster. 

 

 

Olivier Reynaud – Aive :

Entrepreneur créatif, spécialisé dans la "tech" depuis plus de 15 ans.

2003, Olivier co-fonde la société - Airtist - considérée comme la pionnière des plateformes d'écoute de musique en ligne financée par la publicité vidéo avant même Deezer ou Spotify. 

2010, le fruit de sa première aventure entrepreneurial lui permet de co-fonder la société - Teads - leader mondial de la publicité vidéo en ligne. Entreprise acquise en 2017 par le groupe Altice pour 285 millions d'euros.

2019, co-fonde la société - Aive - avec pour mission de devenir le plus grand studio de création vidéo au monde grâce son intelligence artificielle créative.

 

Rudy Lellouche – Aive

Entrepreneur-ingénieur, spécialisé dans le développement et le conseil d’entreprise technologique, depuis plus 15 ans.

2004, Rudy, co-fonde la Startup - SoonNight.com -, 1ère communauté de clubbers et de photographes en France, avec plus 1500 photographes couvrant des milliers d’évènements tous les mois et cumulant plusieurs millions de visiteurs. Le portail révolutionne la manière de sortir et de consommer la nuit et la fête.

2005, lance le Startup Studio – Soonweb -, où il a la chance de conseiller, et de s'investir au côté de nombreuses Startups en amorçage, notamment dans le secteur de la publicité en ligne (Teads, Adyoulike…), et les soutenir dans leur premiers développements technologique, produit et commercial. 

2015, bascule du board à l'opérationnel à - Adyoulike - au poste de CSO et Directeur Général au côté des fondateurs, afin de développer la stratégie commerciale, produit et technologie de la Startup et la porter à l'international (EU, UK, US notamment).

2019, co-fonde la société – Aive - plateforme vidéo intégrant une intelligence artificielle créative, avec l'ambition de devenir le plus grand Studio vidéo au monde assisté par IA. 

Partager sur :

Informations

Organisateur

Lieu
En Ligne

Lien de l'événement
https://site.evenium.net/8cdnb831/registration

Ticket
Cliquez ici pour acheter un ticket

© 2022 La French Tech Med - Powered by Axociation, outil de gestion pour les associations